^CitY FamiLLY^
Administrateurs : Kim Taylor, Lina Parker
 
 ^CitY FamiLLY^  ^[DébuT]^  Questions ou autres 

 Absence!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:24:51   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

Je ne vait pas etre vraiment absente mais je vais venir rarement du 2 Juillet au 16 Aout...


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Lina Parker
^Menbre^
Lina Parker
97 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:31:58   Voir le profil de Lina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Parker   

ok ba bonne vacances alors!
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 09:28:10   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

merci à toi aussi


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
kelly Parker
25ans
^Menbre^
kelly Parker
21 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 12:28:33   Voir le profil de kelly Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kelly Parker   

moi c idem


--------------------
¤~*~°K€LlY°~*~¤
Taylor Erika
^Menbre^
Taylor  Erika
33 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 11:59:42   Voir le profil de Taylor  Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor  Erika   

moi je ne serais pas la du 5 au 12 bisou a tous
Haut de pagePages : 1  
 
 ^CitY FamiLLY^  ^[DébuT]^  Questions ou autres  Absence!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum