^CitY FamiLLY^
Administrateurs : Kim Taylor, Lina Parker
 
 ^CitY FamiLLY^  ^[Centre - Ville]^  Lac 

 *arrive avec sa sister...*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:28:42   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

... Erika


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Taylor Erika
^Menbre^
Taylor  Erika
33 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 09:11:48   Voir le profil de Taylor  Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor  Erika   

oui je suis la
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:19:43   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

moi aussi
marche un peu


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Taylor Erika
^Menbre^
Taylor  Erika
33 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:23:34   Voir le profil de Taylor  Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor  Erika   

lol!!!!
la suivi
on iré pas sassoir la bas ?
montra du doight l'endroi don elle voulai parler
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:24:30   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

oui sous l'arbre en plus on aura pas de coup de soleil
alla à l'endroit que désignait sa soeur


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Taylor Erika
^Menbre^
Taylor  Erika
33 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:32:11   Voir le profil de Taylor  Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor  Erika   

ok !!
tu ne peut pas savoir a quelle point je suis hereuse de passez du temps avec toi !
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:18:43   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

moi aussi sa fesait un petit moment


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Taylor Erika
^Menbre^
Taylor  Erika
33 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 13:05:15   Voir le profil de Taylor  Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor  Erika   

ton appart te plait?
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:29:54   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

oui il est bien mais c'est plus parail avec toi qui vient me voir dans ma chambre de temps en temps maman qui pique sa crise...


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Taylor Erika
^Menbre^
Taylor  Erika
33 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:23:37   Voir le profil de Taylor  Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor  Erika   

a ok !!!!! t'est sur que tu veux pas revenir ?!
Moi tu me manques trop en plus ,je mennuie trop sans toi !
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:36:55   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

tu sais que des que tu veux tu viens faire un tour chez moi c'est plus pres du college que la maison


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Taylor Erika
^Menbre^
Taylor  Erika
33 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:36:08   Voir le profil de Taylor  Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor  Erika   

oui ok ca marche !!!
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:22:26   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

on se verra souvent au moin


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Taylor Erika
^Menbre^
Taylor  Erika
33 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 11:37:33   Voir le profil de Taylor  Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor  Erika   

oui ca sera trop bien !!
il commence a faire chaud tu trouve pas ?
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 11:47:06   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

oui on n'a qu'à se baigné tu as ton maillot sur toi??


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Taylor Erika
^Menbre^
Taylor  Erika
33 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 14:27:31   Voir le profil de Taylor  Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor  Erika   

oui jlavé mis en dessous!
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 14:38:49   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

bah c'est bon alors
enleve ses affaires et en maillot et l'attend


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Taylor Erika
^Menbre^
Taylor  Erika
33 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 21:29:13   Voir le profil de Taylor  Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor  Erika   

enleve son maillot ;se met en maillot de bain
c'est bon jsui prete
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 09:03:19   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

ok
la prend et la jete dans l'eau et plonge


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Taylor Erika
^Menbre^
Taylor  Erika
33 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 09:26:07   Voir le profil de Taylor  Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor  Erika   

-mais eeee !!!!

rigola et fit prendre la tasse a sa soeur
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 11:18:20   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

glupppp...
eh t'a pas le droit


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Taylor Erika
^Menbre^
Taylor  Erika
33 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 11:43:24   Voir le profil de Taylor  Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor  Erika   

a bon et pk? toi tu me la bien fait
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 16:05:44   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

je suis la plus grande tu me dois le respect
rit et la coule


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Taylor Erika
^Menbre^
Taylor  Erika
33 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:01:35   Voir le profil de Taylor  Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor  Erika   

-glouuuu,arete sinn jvé le dire maman !!!
se moquent de sa soeur
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 23:38:31   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

dit le elle me porte déjà pas entièrement dans son coeur alors un peu plus ou un peu moins


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ^CitY FamiLLY^  ^[Centre - Ville]^  Lac  *arrive avec sa sister...*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum