^CitY FamiLLY^
Administrateurs : Kim Taylor, Lina Parker
 
 ^CitY FamiLLY^  ^[DébuT]^  Avatars 

 Bethany

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sara Taylor
^New^
Sara Taylor
13 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:12:45   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

Je demande si quelqu'un pourrait me faire un avatar de Bethany Joy Lenz, avec écrit dessus "Sara Taylor" voilà, merci
Lina Parker
^Menbre^
Lina Parker
97 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:58:37   Voir le profil de Lina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Parker   

Moi je peut tant faire un si tu veut mais tu peut me passer la photo sur lequelle tu veut que j'écrive ton nom & prénom?!
Sara Taylor
^New^
Sara Taylor
13 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:41:17   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

Eu c'est que j'ai en avatar please
Lina Parker
^Menbre^
Lina Parker
97 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:46:32   Voir le profil de Lina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Parker   

tu veut que je te le fasse sur la photo de ton avatar??
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:30:11   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

oui c'est se qu'elle veut
je fais le décriptage


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Lina Parker
^Menbre^
Lina Parker
97 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 10:38:37   Voir le profil de Lina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Parker   

oki mercoe lol car j'avais pas comprit je te le fait!
Lina Parker
^Menbre^
Lina Parker
97 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 10:46:54   Voir le profil de Lina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Parker   

voila je n'ai pas mit Taylor car sinon sa fesait un peu trop chargé


sa te plait???
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:18:24   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

elle est magnifique Lina


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Sara Taylor
^New^
Sara Taylor
13 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:18:15   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

trop trop beau !! emrci encore !! ^^
Lina Parker
^Menbre^
Lina Parker
97 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 14:42:21   Voir le profil de Lina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Parker   

derien!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ^CitY FamiLLY^  ^[DébuT]^  Avatars  BethanyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum