^CitY FamiLLY^
Administrateurs : Kim Taylor, Lina Parker
 
 ^CitY FamiLLY^  ^[Centre - Ville]^  Centre scolaire 

 A la fin des cours...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Karren Parker
^Menbre^
Karren Parker
20 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 22:48:20   Voir le profil de Karren Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karren Parker   

Est devant la grille du lycée, reste un peu
Terry Parker
^Admin^
Terry Parker
17 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 23:25:45   Voir le profil de Terry Parker (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-fun.alloforum.com   Envoyer un message privé à Terry Parker   

arrive en voiture
salut !! tu veut que je te raconpagne en voiture ?
Karren Parker
^Menbre^
Karren Parker
20 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 15:27:54   Voir le profil de Karren Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karren Parker   

S'approche de la voiture

Ouai je veux bien!

Rentre dans la voiture
Lina Parker
^Menbre^
Lina Parker
97 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 15:39:51   Voir le profil de Lina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Parker   

arrive trop tard les a loupé
pense pas rav'! je vais rentrer a pieds! soupire
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 15:43:20   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

se promene et tombe sur Lina
Salut


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Lina Parker
^Menbre^
Lina Parker
97 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 15:57:14   Voir le profil de Lina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Parker   

a Salut Kim!
Sa va? sa fait longtemps quond c'est pas vu!
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 16:00:18   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

oue et toi??
oui c'est vrai un petit moment déja comment va la famille?j'ai appris que ta tante était venu vivre chez vous


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Lina Parker
^Menbre^
Lina Parker
97 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 16:01:37   Voir le profil de Lina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Parker   

enfin dans la ville oui! je ne croit pas quelle pourrat venir chez bous car ya pu de place! lol
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 16:03:03   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

ah ok enfin le bouche à oreille c'est comme le téléphone arabe sa resort jamais exactement la phrase original


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Lina Parker
^Menbre^
Lina Parker
97 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 16:04:10   Voir le profil de Lina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Parker   

oui c'est sur! un jour vient sonné a la maison ma soeur sera contente de te voir!
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 16:09:29   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

oue des que j'ai un mom promit je viens entre mes parents qui rales parce que je m'entete à rester DJ et mon frere qui veut voler de ses propres ailes + mon boulot j'en peut plus
et toi quoi de neuf??


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Lina Parker
^Menbre^
Lina Parker
97 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 16:15:33   Voir le profil de Lina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Parker   

ba moi la routine! lol lycée lycée lycée j'aimerais bien faire des étude de jounaliste...
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 16:17:27   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

quand j'était au lycée je révais d'être infirmière puis regarde se que je fais maintenant espérons pour toi que tu y arrives


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Lina Parker
^Menbre^
Lina Parker
97 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 16:19:39   Voir le profil de Lina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Parker   

oui on verra...
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 16:23:02   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

je vais te laisser


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Lina Parker
^Menbre^
Lina Parker
97 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 16:27:23   Voir le profil de Lina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Parker   

ok d'accord!
ba a la prochaine alors!
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 16:30:38   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

oue bye
traverse la rue lui fait un signe de main puis tourne à droite


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Lina Parker
^Menbre^
Lina Parker
97 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 16:36:03   Voir le profil de Lina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Parker   

commence a rentrer chez ele toute seul a pieds
Haut de pagePages : 1  
 
 ^CitY FamiLLY^  ^[Centre - Ville]^  Centre scolaire  A la fin des cours...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum