^CitY FamiLLY^
Administrateurs : Kim Taylor, Lina Parker
 
 ^CitY FamiLLY^  ^[DébuT]^  Zone Flood 

 Déco'!

Nouveau sujet   Répondre
 
Déco'!
 
Horrible
moche
bof bof
beau
trop beau
magnifique!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Lina Parker
^Menbre^
Lina Parker
97 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:56:59   Voir le profil de Lina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Parker   

Commen trouver vous la déco du forum???
Karren Parker
^Menbre^
Karren Parker
20 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 22:30:39   Voir le profil de Karren Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karren Parker   

J'hésité entre magnifique et beau alors j'ai mis trop beau!
Terry Parker
^Admin^
Terry Parker
17 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 22:41:04   Voir le profil de Terry Parker (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-fun.alloforum.com   Envoyer un message privé à Terry Parker   

jai mi magnifique !!
Lina Parker
^Menbre^
Lina Parker
97 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 15:29:55   Voir le profil de Lina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Parker   

Mercie!!! Je metterais bientôt un fond!
Jay Parker
^New^
Jay Parker
14 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 19:19:44   Voir le profil de Jay Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jay Parker   

Moi aussi j'ai mis magnifique!


--------------------
Lina Parker
^Menbre^
Lina Parker
97 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 12:11:56   Voir le profil de Lina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Parker   

Ok mercie!
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 15:37:14   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

beau


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Lina Parker
^Menbre^
Lina Parker
97 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 15:42:46   Voir le profil de Lina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Parker   

mercie mais sa me soule car le fond que 'avais fait j'arrive pas a le mettre ! lol
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 15:45:37   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

ah oue c'est chiant quand sa le fait


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Lina Parker
^Menbre^
Lina Parker
97 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 15:58:50   Voir le profil de Lina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Parker   

ouais sa me soule grave!
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 15:59:18   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

c'est claire j'ai du refaire plein de fois la manip'


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Taylor Erika
^Menbre^
Taylor  Erika
33 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:55:24   Voir le profil de Taylor  Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor  Erika   

jé mis magnifique !!!
Lina Parker
^Menbre^
Lina Parker
97 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:55:47   Voir le profil de Lina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Parker   

Mercie!!!
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 22:03:52   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

t'a éssayé de remettre le fond que t'as fait?


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Lina Parker
^Menbre^
Lina Parker
97 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 22:08:46   Voir le profil de Lina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Parker   

non sa marche pas sa me soule! lol
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 22:09:35   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

passe le moi par Msn j'essayerais de le mettre


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
kitty cole
viva portugale
^Menbre^
kitty  cole
35 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:34:02   Voir le profil de kitty  cole (Offline)   Répondre à ce message   http://batista42000.skyblog.com   Envoyer un message privé à kitty  cole   

j adore ton nouveau fond


--------------------
Lina Parker
^Menbre^
Lina Parker
97 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:44:47   Voir le profil de Lina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Parker   

o mercie lol c'est simple mais c mieu que l'autre!
kitty cole
viva portugale
^Menbre^
kitty  cole
35 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:58:54   Voir le profil de kitty  cole (Offline)   Répondre à ce message   http://batista42000.skyblog.com   Envoyer un message privé à kitty  cole   

s est claire ( sans etre mechante )


--------------------
Lina Parker
^Menbre^
Lina Parker
97 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:41:17   Voir le profil de Lina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Parker   

c po méchant!
Haut de pagePages : 1  
 
 ^CitY FamiLLY^  ^[DébuT]^  Zone Flood  Déco'!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum