^CitY FamiLLY^
Administrateurs : Kim Taylor, Lina Parker
 
 ^CitY FamiLLY^  ^[Résidences]^  Résidence Taylor 

 *entre...*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 17:05:23   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

...avec son ancienne clef, il n'est que 3h Derreck et Erika sont en cours et ses parents au travail, s'assoit sur le canapée et les atends


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Taylor Erika
^Menbre^
Taylor  Erika
33 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:07:45   Voir le profil de Taylor  Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor  Erika   

revien des cours ,essay d'ouvrir la porte mais elle était déja ouverte .

Ah c'est toi Kim comment va tu ?
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:12:13   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

coucou ptite soeur
génial et toi??


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Taylor Erika
^Menbre^
Taylor  Erika
33 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:18:40   Voir le profil de Taylor  Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor  Erika   

ca va je suis crevé a cause des cours mais bon !!!
je suis contente que tu est passé nous voir !!
ca me ffait tres plaizir
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:20:08   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

oui je me disait qu'avec les tension entre Papa et Mmaman contre moi et Derreck j'essayais d'éviter de mettre de l'huile sur le feu mais vous me manquiez trop
le sert dans mes bras et lui fait un bisous


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Taylor Erika
^Menbre^
Taylor  Erika
33 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:24:28   Voir le profil de Taylor  Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor  Erika   

Kim la serrré tellement fort quelle narrivé quasimen plus a respiré
toi aussi tu nous manquez !!! j'avait pu ma grande soeur a moi !!
J'espere que ce soir tu restera manger avec nous .
A moins que ...
Erika avait une idée derriere la tete
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:25:07   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

bah oui surement
à moin que quoi??


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Taylor Erika
^Menbre^
Taylor  Erika
33 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:26:31   Voir le profil de Taylor  Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor  Erika   

a moins qu'on fasse un tour a deux avant que les parent arrive non?
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:52:25   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

oui se serait bie on parelra un peu
sort un morceau de papier et un stylo de mon sac à main et écrit:
Erika et moi sommes allées faire un tour ne seront là pour le diner, Bisous, KIM , le laissa sur la table en évidence

Voilà on peut y aller


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Taylor Erika
^Menbre^
Taylor  Erika
33 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:34:36   Voir le profil de Taylor  Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor  Erika   

ok ca marche !!!
on va ou? !
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:09:26   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

au parc??
hj: je fais le topic


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Taylor Erika
^Menbre^
Taylor  Erika
33 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:27:23   Voir le profil de Taylor  Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor  Erika   

d'accord
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:28:02   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

hj: y a pas de parc je le fais au Lac


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ^CitY FamiLLY^  ^[Résidences]^  Résidence Taylor  *entre...*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum