^CitY FamiLLY^
Administrateurs : Kim Taylor, Lina Parker
 
 ^CitY FamiLLY^  ^[DébuT]^  Zone Flood 

 I-I Two Family I-I

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Karren Parker
^Menbre^
Karren Parker
20 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 15:31:38   Voir le profil de Karren Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karren Parker   

Deux familles totalement différentes et pourtant un point commun les unis, leur nom de famille... Mais pourquoi?
Sûrement parce que John Stevenson c'est marié deux fois et a eut des enfants avec chacune des deux femmes.
Lui il vit une vie parfaite, il s'absente pendant des mois disant que c'est pour le travail mais en réalité il va chez son autre famille.
Il ne s'est jamais imaginé que les deux familles pouvaient se rencontrer dans la grande ville de San Francisco... Et pourtant ils se rencontrèrent!


http://two-family-father.fr-bb.com
Lina Parker
^Menbre^
Lina Parker
97 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 15:33:17   Voir le profil de Lina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Parker   

c 'est a toi?
Karren Parker
^Menbre^
Karren Parker
20 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 15:33:56   Voir le profil de Karren Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karren Parker   

Oui!
Lina Parker
^Menbre^
Lina Parker
97 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 15:34:42   Voir le profil de Lina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Parker   

Je vais sans doute m'inscrire!
Karren Parker
^Menbre^
Karren Parker
20 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 15:35:15   Voir le profil de Karren Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karren Parker   

Ok merci ^^
Lina Parker
^Menbre^
Lina Parker
97 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 15:36:09   Voir le profil de Lina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Parker   

Derien mais je sais pas qui être!
Karren Parker
^Menbre^
Karren Parker
20 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 15:39:33   Voir le profil de Karren Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karren Parker   

Lol, oui c'est embetant ^^
Lina Parker
^Menbre^
Lina Parker
97 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 15:40:29   Voir le profil de Lina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Parker   

car enfaite c'est les avatar qui m'arrenge pas je les aime pas trop! alors bon
Karren Parker
^Menbre^
Karren Parker
20 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 15:41:28   Voir le profil de Karren Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karren Parker   

Ba on poura toujours changer, tu veux prendre qui?
Lina Parker
^Menbre^
Lina Parker
97 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 15:42:27   Voir le profil de Lina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Parker   

euh... j'aimerais être ...
"Alexia Stevenson"
Karren Parker
^Menbre^
Karren Parker
20 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 15:43:19   Voir le profil de Karren Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karren Parker   

Ok ba choisis l'avatar, je changerais...
Lina Parker
^Menbre^
Lina Parker
97 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 15:44:06   Voir le profil de Lina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Parker   

Mercie!!!
Karren Parker
^Menbre^
Karren Parker
20 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 15:44:29   Voir le profil de Karren Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karren Parker   

Derien ^^
Lina Parker
^Menbre^
Lina Parker
97 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 15:48:36   Voir le profil de Lina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Parker   

lol voila j'aimerais être Sara Paxton comme sur mon avaatar c'est possible???
Karren Parker
^Menbre^
Karren Parker
20 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 15:49:04   Voir le profil de Karren Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karren Parker   

Pas de prob!!
Lina Parker
^Menbre^
Lina Parker
97 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 15:50:10   Voir le profil de Lina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Parker   

ok alors je suis impeu pommé car je sis pas habitué a ses forum ! lol
Karren Parker
^Menbre^
Karren Parker
20 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 15:52:32   Voir le profil de Karren Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karren Parker   

lol ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ^CitY FamiLLY^  ^[DébuT]^  Zone Flood  I-I Two Family I-INouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum