^CitY FamiLLY^
Administrateurs : Kim Taylor, Lina Parker
 
 ^CitY FamiLLY^  ^[DébuT]^  Zone Flood 

 Silver pensionnat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sara Taylor
^New^
Sara Taylor
13 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:15:55   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

Voilà mon forum! allez jeté un coup d'oeil et inscrivez vous s'il vou splait merci d'avance
http://silver-pensionnat.alloforum.com
Taylor Erika
^Menbre^
Taylor  Erika
33 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:53:11   Voir le profil de Taylor  Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor  Erika   

moi je voudrais m'inscrire mais je n'ai pas trop compris . Est ce que c'st nous qui devons inventer nos perso?
Sara Taylor
^New^
Sara Taylor
13 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:36:30   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

Oui c'est toi qui invente ton personnage ! rien n'est obligatoire ^^
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:05:10   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

c'est toi Clara?? chui Tea Sing


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Sara Taylor
^New^
Sara Taylor
13 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:44:00   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

Voui c'est moi !! ^^
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:29:18   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

Hello Ky ^^


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Taylor Erika
^Menbre^
Taylor  Erika
33 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 09:10:36   Voir le profil de Taylor  Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor  Erika   

jsui inscrite moi !!
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:19:10   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

t'es Winry?? ou Sidney??


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Taylor Erika
^Menbre^
Taylor  Erika
33 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:21:59   Voir le profil de Taylor  Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor  Erika   

je suis Winry!
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:23:02   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

ah ok je m'en douté


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Taylor Erika
^Menbre^
Taylor  Erika
33 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:24:12   Voir le profil de Taylor  Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor  Erika   

lol !! quelle intelligence lol
Sara Taylor
^New^
Sara Taylor
13 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:21:09   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

Lol cool et mets un avatar stp
Taylor Erika
^Menbre^
Taylor  Erika
33 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:37:31   Voir le profil de Taylor  Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor  Erika   

et jarrive pas a mettre mon avatar ca marhce pas pourtant jlé ratrécie et tout! donc jessay dans retrouver des autres
Sara Taylor
^New^
Sara Taylor
13 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:40:41   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

J'vois que t'as réusii ^^
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:17:11   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

vi elle a reussi ^^


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ^CitY FamiLLY^  ^[DébuT]^  Zone Flood  Silver pensionnatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum