^CitY FamiLLY^
Administrateurs : Kim Taylor, Lina Parker
 
 ^CitY FamiLLY^  ^[DébuT]^  Zone Flood 

 suite au mailing...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lina Parker
^Menbre^
Lina Parker
97 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:49:45   Voir le profil de Lina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Parker   

J'attend les menbres qui ne peuvent plus venir ou ceux qui au contraire veule rester!
kitty cole
viva portugale
^Menbre^
kitty  cole
35 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:57:53   Voir le profil de kitty  cole (Offline)   Répondre à ce message   http://batista42000.skyblog.com   Envoyer un message privé à kitty  cole   

moi rester


--------------------
Lina Parker
^Menbre^
Lina Parker
97 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:38:43   Voir le profil de Lina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Parker   

ok mercie!
kitty cole
viva portugale
^Menbre^
kitty  cole
35 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:49:36   Voir le profil de kitty  cole (Offline)   Répondre à ce message   http://batista42000.skyblog.com   Envoyer un message privé à kitty  cole   

derien normale


--------------------
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:03:03   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

rester!!!!!!!


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Taylor Erika
^Menbre^
Taylor  Erika
33 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:34:14   Voir le profil de Taylor  Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor  Erika   

rester !!!!!!!!!!!!!!
Lina Parker
^Menbre^
Lina Parker
97 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:17:59   Voir le profil de Lina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Parker   

ok meercie!!!
kelly Parker
25ans
^Menbre^
kelly Parker
21 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 14:16:12   Voir le profil de kelly Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kelly Parker   

rester mais le 3 Juillet je pars j'usqu'au 15 Aout


--------------------
¤~*~°K€LlY°~*~¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ^CitY FamiLLY^  ^[DébuT]^  Zone Flood  suite au mailing...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum