^CitY FamiLLY^
Administrateurs : Kim Taylor, Lina Parker
 
 ^CitY FamiLLY^  ^[Résidences]^  Résidence Parker 

 *toc*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:01:23   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

frappe et atend


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Jay Parker
^New^
Jay Parker
14 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:04:17   Voir le profil de Jay Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jay Parker   

Il alla ouvrir et vit Kim.

Tiens! Salut Kim! Entre!


--------------------
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:10:56   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

Salut Jay
entre


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Jay Parker
^New^
Jay Parker
14 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 14:19:36   Voir le profil de Jay Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jay Parker   

Tu voulais voir quelqu'un en particulier?

Il ferma la porte.


--------------------
Lina Parker
^Menbre^
Lina Parker
97 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 14:47:55   Voir le profil de Lina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Parker   

descend des escalier car elle avait entendu quelqu'un sonnez
a! salut Ki!
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:17:59   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

Salut Li
Bah c'est bon Jay


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Jay Parker
^New^
Jay Parker
14 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:22:59   Voir le profil de Jay Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jay Parker   

Ok! Bon ben je vous laisse!

Il alla dans la cuisine en jettant un dernière regard à Kim.


--------------------
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:28:31   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

lui sourit et quand il disparait dans la cuisine se retourne vers Lina et lui chuchotte
ouah il est toujours aussi beau ton frere!!


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Lina Parker
^Menbre^
Lina Parker
97 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:49:55   Voir le profil de Lina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Parker   

lui sourit
sa vous direz pas un jour de sortir ensemble! lol vous irez bien ensemble
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:53:37   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

sa ira ne joue pas au entremetteuse


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Lina Parker
^Menbre^
Lina Parker
97 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:51:01   Voir le profil de Lina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Parker   

ba quoi j'en suis sur eque vous vous entanderey bien!
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:36:00   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

je prefere que sa se fasse tout seul merci quand meme


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Lina Parker
^Menbre^
Lina Parker
97 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:36:54   Voir le profil de Lina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Parker   

lol
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:02:30   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

regarde autour d'elle, cela fesait longtemps qu'elle ny était pas venu


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Lina Parker
^Menbre^
Lina Parker
97 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:21:44   Voir le profil de Lina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Parker   

Oui ya
du nouvo!
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:21:16   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

Qu'est ce qu'il y a de nouveau??


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ^CitY FamiLLY^  ^[Résidences]^  Résidence Parker  *toc*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum