^CitY FamiLLY^
Administrateurs : Kim Taylor, Lina Parker
 
 ^CitY FamiLLY^  ^[DébuT]^  Présentation & Poste vacants 

 *~¤~*//Kim Taylor\\*~¤~*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 15:41:49   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

Nom: Taylor
Prénom: Kim
Age: 19ans
Message perso: Ainée des enfants Taylor, Fan de Techno, fait un petit boulot de DJ dans une discothèque, ses parents sont exaspérés de voir, que malgrès son intelligence, Kim ne cherche pas une bonne place avec un bon salaire.



--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Lina Parker
^Menbre^
Lina Parker
97 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 15:43:20   Voir le profil de Lina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Parker   

Bienvenue!
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 15:44:20   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

Merci


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Terry Parker
^Admin^
Terry Parker
17 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 14:21:45   Voir le profil de Terry Parker (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-fun.alloforum.com   Envoyer un message privé à Terry Parker   

bienvenue !!
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:00:27   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

merci


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
kelly Parker
25ans
^Menbre^
kelly Parker
21 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:17:15   Voir le profil de kelly Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kelly Parker   

welcom


--------------------
¤~*~°K€LlY°~*~¤
Kim Taylor
*~¤~*//19ans\\*~¤~*
^Super Menbre^
Kim Taylor
96 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:12:38   Voir le profil de Kim Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Taylor   

merci


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
kelly Parker
25ans
^Menbre^
kelly Parker
21 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:59:48   Voir le profil de kelly Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kelly Parker   

de rien


--------------------
¤~*~°K€LlY°~*~¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ^CitY FamiLLY^  ^[DébuT]^  Présentation & Poste vacants  *~¤~*//Kim Taylor\\*~¤~*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum